Réalisation du rapport d’activité de la fondation PPR, retraçant ses 2 premières années d’actions menées auprès de femmes, à travers le monde. Le rapport bilingue français / anglais est conçu à double entrée. les 37 projets soutenus sont thématisés en 5 axes, chers à la Fondation. Le rapport est accompagné d’une série d’affiches accrochées au sein du siège pour susciter l’intérêt des collaborateurs, et les sensibiliser aux actions menées.
"The degree of civilization of a society is measured by the role played by women, and by their living conditions"
Un objet à double entrée, pour un rapport bilingue. 2 livrets rassemblés au niveau de la couverture par la liste des associations aidées par la Fondation, dans leurs actions auprès des femmes. Un rabat conséquent pour donner du corps et de la solidité au rapport.
Une enveloppe au toucher lisse à l'extérieur. Un papier matière, sensible et fin à l'intérieur, pour découvrir les projets au fil des pages. L'ouvrage est pensé comme un objet élégant, contrasté et agréable à parcourir.
Série d'affiches présentée dans les locaux de PPR, pour sensibiliser les collaborateurs du groupe aux actions menées par la Fondation.